BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Téléthon 2008

Aller en bas 
+5
Elo
Tetelle
piépié
Sido
Monsieur Pomme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyJeu 27 Nov - 23:51

Biogecem Powaaaaaaaa sera de-nouveau présente pour le Téléthon 2008!!!
Au programme, des gâteaux, des cadeaux, des chansons, du maquillage, des sourires, de l'ambiance, des chromosomes géants et même, en exclusivité, une incroyable extraction d'ADN de banane encadrée par notre célèbrissssssimo Evaaaangelo!

Téléthon 2008 Img-215148d6uu5

Venez nombreux, on compte sur vous!!! Wink


Les membres de Biogecem
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Gruson / Lille

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyVen 28 Nov - 0:57

Vous me gardez un porte-clés...?? il me semble qu'il y ait un lapin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyVen 28 Nov - 4:05

Un porte-clé en forme de lapin??? Shocked Faut que je demande à Anne-So, je ne savais pas qu'on avait ce genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyLun 1 Déc - 23:20

Mais carrément Very Happy !!! Il y a plein de lapins porte clé albino rabbit !! Y'en a des roses, des bleus, des gros, des maigres!!! Y'en a même un génétiquement modifié et complètement obèse!! D'ailleurs ya plein d'autre animaux ausi en plus!! C'est 2 petit euros la babiole! Allez pour la bone cause!!
On t'en réserve un Sido!!
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Gruson / Lille

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyLun 1 Déc - 23:33

Ouais trop bien!!!

Bon courage pour les préparatifs en tout cas!!

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 42
Localisation : at DUKE in North Carolina(et non pas DTC)

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: moi aussi je veux un lapin!!!!   Téléthon 2008 EmptyMar 2 Déc - 2:39

Moi aussi je veux un lapin!!! il faut que je remplace celui que je me suis fait pique sur mes clefs.

donc serait il possible que vous m en gardiez un, sido tu le fileras a marie joe, je la vois pour le jour de l an. pour le paiement ...je rembourserais a marie joe donc faudrait que marie joe te le paye sido... Complique peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Gruson / Lille

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyMar 2 Déc - 11:34

C'est bon je te l'offre, c'est pour la bonne cause!! j'espère que c'est les porte-clés de la boutique téléthon, ils sont trop chous !! albino

biz
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyMar 2 Déc - 22:39

Arff!! ça y est!! J'ai enfin fini de coudre mes chromosomes géant!!!! Very Happy Pinaise c'était un sacré boulot n'empèche!! ça me rapelait un peu la réparation de mes filets de pèche héhé!!! En plus j'ai cor fait sonné l'alarme du batiment DESS en sortant... Mais "les pacific Bleues" m'ont toujours pas eu!!!!!! Razz
En tout cas merci à Caro pour m'avoir donné un grand coup de main ce soir venu en renfort improvisé au terrier!! Mine de rien elle faisait les noeuds plus vite que moi.. queen Viens dire un ti mot Caro, soit pas timide, pour parler de tes impressions!! Ouarff rroo l'délire...
Etant le responsable Chromosome/ballon j'annonce tout de suite que ça va etre un peu technique tout ça scratch !! Mais avec un peu d'organisation et de pratique, on s'en sortira comme des chefs jocolor !! j'aurai bien aimé faire des tests avant mais bon... ça va être total impro cette histoire!!
Sinon pour le compte rendu des tickets RU d'aujourd'hui : l'équipe Pariselle est en tête avec 200 tickets de plus sur l'équipe Barois!!!! Evil or Very Mad Grrr!! Va falloir se rattraper Barois!! Demain on envoi du paté et on fai péter le score!! Jeff c'est pas du jeu de partir chez l'ennemi traitre pig !! On a besoin d'une nouvelle personne maintenant à Barois!!
A demain pour la finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 42
Localisation : at DUKE in North Carolina(et non pas DTC)

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: telethon 2008   Téléthon 2008 EmptyMer 3 Déc - 0:45

bon courage pour le telethon ce week end, je penserais bien a vous. je sais que biogecem va encore peter les record de dons cette annee, c est ce qui s appelle le lapinou power. albino
Pour mon lapinou en porte clef grand merci sido. je t aurais avec moi tout le temps comme ca tongue

Par contre je n ai qu une chose a dire: plus je regarde ces photos plus je nous trouve belles les filles avec nos pulls jaunes petant!!! sunny le moins qu on puisse dire c est qu on s est fait remarquer avec ces pulls. Sachez que le mien est actuellement avec moi au etats unis. Qui aurait pu dire qu un pull jaune a un euros de wazemme voyagerait autant.

bon courage pour ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyMer 3 Déc - 21:08

piépié a écrit:
Jeff c'est pas du jeu de partir chez l'ennemi traitre pig !!
Laughing Je ne vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes
Bon, faut surtout préciser que le nombre d'étudiants est bien plus élevé au Pariselle qu'au Barois, donc je pense que proportionnellement, notre équipe Barois est sortie victorieuse de ce défi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 41
Localisation : euh... devant un ordinateur...

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Plein d'énergie...   Téléthon 2008 EmptyVen 5 Déc - 18:18

cheers
Juste pour vous transmettre plein de courage pour ce week end...

Pour nous, que de bons souvenirs...
En espérant que le temps soit avec vous (pour nous ce fut alerte orange à la tempête le vendredi soir : Arrété municipal : Pas le droit de monter le campement... On a tout fait vite fait bien fait le samedi matin... C'était un grand moment... Et puis finalement très beau temp le samedi, on a bien profité!)

Allez, amusez vous bien les ptis loups!

Elo - téléthon 2006
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyVen 5 Déc - 20:32

Allez H-13!!!!!!!!!!
Faudra du courage demain matin pour construire notre stand sous la pluie!!! Et oui car nous non plus n'avons pas eu le choix, pas possible de le monter le vendredi soir... Va savoir pourquoi! Notre responsable téléthon Anne-So est complètement stressée la pauvre! J'espère que les gens de la promo ne vont pas se décourager pour monter le bordel et surtout qu'on va pas se taper de la pluie toute la journée!!! pale Allez quoi qu'il arrive moi je pense bien que ça va être sacrément marrant!!
Bon allez moi je vais faire mes crêpes à vendre pour demain!!!
J'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyDim 7 Déc - 17:23

Alors ca s'est bien passé? Le défi a été relevé? Vous avez eu du succès???
Revenir en haut Aller en bas
m3rL!n

m3rL!n


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyDim 7 Déc - 17:55

ils ont eu du succès, j'ai donné 5 euros !
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyDim 7 Déc - 18:07

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyDim 7 Déc - 20:02

Yeahhhh!!!! Bon ba voilà ça c'est fait!!!!!
Un grand Merci à tous ceux de la 17ème qui sont venus participer à ce marathon téléthon, à ceux qui son venu donner et aussi aux autres pour leur soutien moral!!!!C'était vraiment énorme!! J'ai adoré parciper à cela!! Super ambiance!!! Mine de rien c'est passé à une vitesse folle, j'ai vraiment pas vu le temps passer... Niveau succé j'avoue que je ne me rends pas vraiment compte en fait... J'était bien trop occupé à construire notre Chromosome géant pour me donner une idée de nos recettes... Mais ça à l'aire d'avoir bien marché quand même même si mon chromosome n'était pas aussi grand que ce que j'aurais voulu!! Il devait faire 10m de haut mais je crois que j'avais vraiment vu gros sur le coup!! Avec un 2ème jour de dons ça aurait été bon! On va compter tout ça et on vous dit si on a battu le record de 2100 euros de la 16ème ou pas!!! Verdict très bientot!! Suspens!! On croise les doigts!!!
Pleins de super photos vont bientot être mises en ligne pour ceux qui n'ont pas pu venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew

Fainaew


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyLun 8 Déc - 2:21

Je plussoie, c'était trèèèèèès sympa (en plus d'être utile) cheers
En particulier notre petite chorale et la libération des "dNTP". C'était presque émouvant de voir tous ces ballons s'élever dans les airs et disparaître au loin... tongue
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyLun 8 Déc - 22:28

Roooo le délire notre chorale!! Imaginez une bande de couillons chantant "mon beau sapin" en pleine place de la république les poumons contenant ce qui nous restait d'Hélium (et donc la voix cartoon qui allait avec) avant de rembaler le stand... Laughing Laughing Des vrai mômes!!! Mais quelle bare de rire après cette dur journée!!!
Limite on aurais du faire payer les gens pour cette performance hors du commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew

Fainaew


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyMer 10 Déc - 0:04

Vous savez quelle somme on a pu réunir au final ?
Revenir en haut Aller en bas
m3rL!n

m3rL!n


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyMer 10 Déc - 19:27

apparemment ils sont encore en train de compter ou de recompter (l'asso serait-elle de gauche ?).... le record doit-être battu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pharaun




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyJeu 11 Déc - 10:35

m3rL!n a écrit:
apparemment ils sont encore en train de compter ou de recompter (l'asso serait-elle de gauche ?)....

Je dépose un recours devant les hautes unités siégeantes du terrier afin que le débat participatif ne tourne plus autour de vils sujets monétaires...

Ainsi, si les hautes autorités m'autorisent, je me ferais un plaisir de participer, toujours dans une démarche de dialogue ouvert et participatif, à cette longue réflexion qui me conduit à suggérer aux autorités compétentes de parler de vrais sujets difficiles et poignants tels que:

- pourquoi la jeunesse lagomorphe se perverti aux vils plaisirs de la bière tout en délaissant le jus de carotte Question

Voilà le sujet est lancé, je vous laisse et m'en retourne à mes cuves en attendant le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyJeu 11 Déc - 10:39

Question Question Je viens de me lever, donc doucement sur les questions existentielles...!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 42
Localisation : at DUKE in North Carolina(et non pas DTC)

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: pourquoi la jeunesse lagophobe delaisse le jus de carotte?   Téléthon 2008 EmptyVen 12 Déc - 5:41

/je tiens la reponse

Parce que c est vraiment degueulasse le jus de carotte
On a teste et c est le genre de truc qui te reste sur l estomac tres, tres, tres ,longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Gruson / Lille

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptyVen 12 Déc - 12:19

Non mais sérieusement, vous avez donné combien à l'AFM, ça a déjà du être fais! de mes souvenirs de trésorière du téléthon (quelle responsabilité!!), il fallait les rendre le mercredi suivant! On est impatient nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 EmptySam 13 Déc - 1:40

Moi jsais pas combien qu'on a récolté en tout et pour tout (c'est Anne-So et l'banquier qui gèrent actuellement les comptes du Téléthon, ceci dit, j'ai cru comprendre que nous frôlions environ 2500/2600€ pour le moment... Rolling Eyes Une bien belle performance non? Very Happy ), mais en tout cas, je confirme que les Néo-Lagomorphes ne digèrent plus le jus de carotte depuis de nombreuses générations et n'ont par conséquent, pas d'autres choix que de se mettre à la bière pour étancher leur soif. drunken Cet étrange phénomène est peut-être lié à une mutation du gène codant pour la cellulase, remontant aux lapins de l'ancestrale souche "Promo13", voire au-delà? Laughing

Pour trouver une réponse à cet inéluctable mystère, sans doute devrions-nous étudier la phylogénie des lapins Biogecem... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2008   Téléthon 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Le terrier des vieux lapins...-
Sauter vers: