BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: m3rL!n ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m3rL!n

m3rL!n


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008

:: m3rL!n :: Empty
MessageSujet: :: m3rL!n ::   :: m3rL!n :: EmptyMer 3 Déc - 0:19

Bonjour tout le monde,

Issu de la 13ème promo, un peu investi dans l'asso à l'époque.
J'ai fait une thèse après le master (que je suis en train d'essayer de rédiger) au sein d'une équipe hébergée à l'IBL.
J'ai d'ailleurs croisé Anne-Lucie de la promo actuelle l'an passé.
Je pars au Danemark le 1er janvier car j'ai trouvé un post-doc à au Biotech Research & Innovation Centre de Copenhague pour les 3 prochaines années.

Si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas, demandez !

Je voulais vous dire que c'était une bonne idée d'avoir refait les peintures du site... je ne suis pas fan du logo utilisé mais bon, les gouts et les couleurs !!!
Pour le forum, il sera très probablement actif quand vous serez toutes et tous en stage, quand les "petits nouveaux" voudront avoir des renseignements sur :
- le volume de cours
- le niveau à avoir pour être sélectionné
- comment rédiger une lettre de motivation
- où sont fait les stages
et surtout... Y'a-t-il du boulot après ce master ? Wink

Bon courage pour les derniers préparatifs du Téléthon ! je passerai très probablement vous dire un petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

:: m3rL!n :: Empty
MessageSujet: Re: :: m3rL!n ::   :: m3rL!n :: EmptyMer 3 Déc - 19:25

Salut Merlin!!
Bienvenue à toi!!!!!! ça fait plaisir de voir des gens de la 13ème s'inscrir sur ce nouveau forum! Et pi je vois que tu as été suivi c'est cool! Notre ouabmaster va t'atribuer ton groupe "promo 13" qui te donnera accé au "trésor des lapins" qui pour les anciens met en ligne cachée des offres d'emploi (même si pour l'instant il n'y a rien...)
La classe le départ au Danemark!!!! Décidemment entre Finlande et Danemark, la skandinavie est à la mode rendeer !!
Bon ba je te souhaite bon courage pour ta rédaction de thèse et à très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

:: m3rL!n :: Empty
MessageSujet: Re: :: m3rL!n ::   :: m3rL!n :: EmptyMer 3 Déc - 21:29

Héhé, salud dit, "Merzhin"! Very Happy


Comme l'a dit notre cher président plus haut, nous sommes vraiment heureux de revoir les "Anciens Lapins" venir en si grand nombre par ici!
Allez hop! Ajouté au groupe "Promo 13". Wink

Pour ce qui est du logo du site, il ne va d'ailleurs pas tarder à être modifié (Mickaël en a conçu un nouveau, il ne me reste plus qu'à le mettre en ligne prochainement)... Bon courage pour ta thèse et à très bientôt!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m3rL!n

m3rL!n


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008

:: m3rL!n :: Empty
MessageSujet: Re: :: m3rL!n ::   :: m3rL!n :: EmptyJeu 4 Déc - 2:22

Monsieur Pomme a écrit:
Pour ce qui est du logo du site, il ne va d'ailleurs pas tarder à être modifié
Excellent !

SI je peux continuer dans les critiques, je l'avais déjà dit sur l'ancien forum à la promo14, il faudra faire attention au nombre et aux situations des fotos mises en ligne, car c'est la crédibilité de la formation qui pourrait être remise en question (quel discours de vieux con !)
Aussi dans les fotos, les liens "back" ne renvoient pas sur le site
D'autres liens morts dans la liste des anciennes promos, mais vous devez être eu courant Smile

En tous cas bon courage, vous avez fait un joli travail !
Je ne crois pas avoir vu, mais il faudrait peut-être faire une liste des endroits de stage et potentiellement comptabiliser le nombre de stagiaires GCM) !
La question revient souvent au niveau du forum.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

:: m3rL!n :: Empty
MessageSujet: Re: :: m3rL!n ::   :: m3rL!n :: EmptyJeu 4 Déc - 2:44

Eh oui, il y a encore pas de "détails" à régler... Wink
Un site, c'est un peu comme une maison, ce n'est jamais terminé! Very Happy
L'idée d'une page à propos de nos stages est effectivement à étudier... Merci pour les conseils et avis, c'est toujours constructif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: m3rL!n :: Empty
MessageSujet: Re: :: m3rL!n ::   :: m3rL!n :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: m3rL!n ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: