BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pharaun....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pharaun




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008

pharaun.... Empty
MessageSujet: pharaun....   pharaun.... EmptyMer 3 Déc - 11:19

Salut,

Comme Merlin, je sors tout droit de la 13ème promo... Mon passage dans le master s'est résumé à une faible participation à l'organisation, mais une bonne participation à la descente des cuvées lilloises.

Je suis actuellement cadre encadrant en développement analytique chez transgene (boite de viro sur strasbourg). Ainsi, je ne suis plus du tout connecté aux problématiques de recherche, mais plus aux problématiques de qualité de procédé de production et de validation de méthodes analytiques...

A votre disposition pour toutes questions.

Bon courage à la promos 17, et surtout, comme rabaché par les profs... le réseau, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

pharaun.... Empty
MessageSujet: Re: pharaun....   pharaun.... EmptyMer 3 Déc - 19:37

Yep bienvenue à toi aussi lapin de la 13ème!!

Un strasbourgeoi donc!!! Cool! Je conais pas du tout cette ville!! C'est comment la vie là bas?? Et Transgène c'est sympa comme boite? Je croi savoir que ça peut interesser des Ch'tis lapins pour un stage...
Allez bonne continuation et à un de ces quatre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

pharaun.... Empty
MessageSujet: Re: pharaun....   pharaun.... EmptyMer 3 Déc - 21:43

Bienvenue chez toi pharaun! Very Happy


Merci pour cette intéressante présentation.
Ici, tu trouveras autant de carottes que tu le souhaiteras! rabbit
Je t'ajoute immédiatement au groupe "Promo 13".

A très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharaun




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008

pharaun.... Empty
MessageSujet: Re: pharaun....   pharaun.... EmptyJeu 4 Déc - 10:24

piépié a écrit:
C'est comment la vie là bas??

Très bien pour les gens qui aiment la fraicheur, la pluie et le vent... Manque que la mer (Arfff, la bretagne est loin Neutral )...Enfin, le mieux, c'est quand même sa localisation pour visiter le reste de l'Europe... La Tchéquie, Serbie et autre pays qui semblent si "lointains" sont moins loin qu'un retour en Bretagne....

piépié a écrit:
Et Transgène c'est sympa comme boite? Je croi savoir que ça peut interesser des Ch'tis lapins pour un stage...

C'est comme tous les boites... Des services sympas, comme le miens (normal j'y suis Laughing ), d'autres plus chiant... Pour les stages, à mon avis, certains services peuvent être plus constructifs (point de vue CV et expériences acquises en 6 mois, mais cela reste un point de vue personnel), mais les lapins peuvent toujours envoyer leur demande de stage au RH... (de mon coté, j'ai pas entendu parler de besoin de stagiaire, mais vu qu'on déménage, un point sera p'tre fait plus tard courant décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pharaun.... Empty
MessageSujet: Re: pharaun....   pharaun.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pharaun....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: