BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 F!xx, vieille mascotte...

Aller en bas 
+2
m3rL!n
F!xx
6 participants
AuteurMessage
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

F!xx, vieille mascotte... Empty
MessageSujet: F!xx, vieille mascotte...   F!xx, vieille mascotte... EmptyDim 7 Déc - 17:20

Hello tout le monde,

Moi c'est F!xx, la mascotte de la promo 13...! albino
Je suis actuellement ingénieur de valorisation pour une équipe CNRS squattant les locaux de l'unité Inserm 547 sur le campus de l'Institut Pasteur de Lille... Non...non, ce n'est pas du tout compliqué comme situation!! Je travaille sur la mise au point d'un test pronostic du neuropaludisme, tout un programme!!
Je suis en CDD jusqu'au mois de février 2009 avec des chances de prolongation (2 ans) afin d'intégrer par la suite le CIIL (nouveau centre d'immuno-infection qui devrait voir le jour en 2010). C'est mon troisième boulot en trois ans (d'abord chef de projet R&D puis technicien d'étude clinique), ce qui fait donc une bonne moyenne (avec 7 mois de chômage en prime) Laughing

Voili voilou, @ très bientôt sur ce forum...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
m3rL!n

m3rL!n


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008

F!xx, vieille mascotte... Empty
MessageSujet: Re: F!xx, vieille mascotte...   F!xx, vieille mascotte... EmptyDim 7 Déc - 17:54

T'as oublié de dire que tu maitrisais le Panama blot !

Je pense que c'est une information non négligeable à ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

F!xx, vieille mascotte... Empty