BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entretien ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mél




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris et Lille

Entretien ??????? Empty
MessageSujet: Entretien ???????   Entretien ??????? EmptyDim 28 Déc - 22:51

Salut à tous!
J'ai une petite question: seriez vous d'accord, promo 17 et autre, de passer un entretien concernant l'intégration/bizutage? Il s'agit d'une personne de ma famille en licence de sociologie qui doit faire un rapport sur ce sujet. Elle sera sur la fac le vendredi 16 janvier.
Ca serait sympa de me tenir au courant, voici mon mail: melane.muller@gmail.com
Merci!
Et JOYEUSES FETES!!!!!!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Entretien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Entretien ???????   Entretien ??????? EmptyVen 9 Jan - 20:46

Coucou Mel!!
Désolé de ne pas t'avoir répondu pour ta proposition... Embarassed je l'avais bien lu mais étant en pleine vac intensives et délurées j'avou que ça m'est complètement sorti de la tête à la rentré!! Mais t'inquiète j'en voie un mail de ce pas à la promos pour leurs en parler! Moi je suis tout à fait pour si même mon expérience dans ce domaine est quelque peu limité à par notre lapinou exibition dans lille Very Happy !! Maintenant vu que nos méchants profs ont eu la bonne idées de nous filer (encore plus que les années précédentes apparemment) tous nos projets, exposés, présentations, compte rendu et autre au même moment c'est à dire en ce moment, tout le monde est archi surbooké, stressé et tout donc je ne sais pas du tout si ça interressera les gens malheureusement, surtout en connaissant la motivation légendaire de notre promo dans ce qui touche à quelque chose "d'inutile" pour eux Rolling Eyes !!
Enfin à voir, je vais essayé de les motiver pour ça (attention chalenge!!). Je te tien au courant le plus vite possible!!
Biz
Piépié
Revenir en haut Aller en bas
La Relique




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Entretien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Entretien ???????   Entretien ??????? EmptyLun 12 Jan - 19:12

Moi je veux bien.... Je viens d'envoyer un mail!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris et Lille

Entretien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Entretien ???????   Entretien ??????? EmptyJeu 22 Jan - 15:33

Bonjour à tous,
Je tenais à remercier tous ceux qui ont donné un peu de leur temps pour répondre aux quelques questions sur la journée d'intégration.
à bientôt
mél
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien ??????? Empty
MessageSujet: Re: Entretien ???????   Entretien ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Le terrier des vieux lapins...-
Sauter vers: