BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pom Pom Pom...

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Pom Pom Pom... Empty
MessageSujet: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMer 26 Nov - 3:38

Jme présente, jm'appelle "Monsieur Pomme", j'voudrais bien réussir ma vie, être aîméééééééé, être beau gagner de l'argeeeeent, puis surtout être intelligeeeeent, mais pour toooouuuut ça il faudraaaaiiiit que j'bosse à plein temps... alien

Originaire de Rennes (en Bretagne pour ceux qui l'ignorent ^^), 24 ans et... non, pas célibataire (désolé les filles), je suis arrivé sur Lille depuis le mois de septembre seulement afin d'intégrer notre fameux Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire.
Webmaster de la promotion 17, j'occupe également la seconde fonction de "Mascotte Officielle" de BIOGECEM (ouh la la, lourde tâche! Laughing ).
Suite à quelques remarques (notamment de la part de notre cher Evangelos, dit "La Relique"), j'ai décidé de redonner un ch'ti coup de peinture à notre vieux forum afin d'y attirer (je l'espère) bien plus de monde...

J'ai choisi pour cela, de diviser notre forum en plusieurs catégories :
- une catégorie Présentation "Haut les mains, peau de lapin" (désolé pour le nom, j'ai pô trouvé plus original Embarassed ), afin que chaque membre du forum puisse se présenter clairement (je formerai alors des groupes "Promo 15/ Promo 16/ Promo 17"... "Jeunes Lapins"...).
- une catégorie "Le Terrier des vieux lapins" pour vous, pour nous, pour everybody, véritable lieu de rencontre entre chaque génération de lapins!
- une catégorie "Un lapin averti en vaut deux", destinée aux futurs lapins en quête de renseignements quelconques. Nous tâcherons de répondre à chacune de leurs questions.
- une catégorie "Le Trésor des lapins", complètement top secrète, héhé, pour qu'on puisse y échanger entre lapins des offres de stages et d'emplois.
- une catégorie "Pour quelques carottes de plus" pour ceux qui souhaitent nous faire partager leurs passions (films à voir au cinéma, goûts musicaux, jeux, sports) ou leurs blagues du jour...
- une catégorie "Corbeille" pour y entreposer des Archives lorsque de ce forum sera plein à craquer (bon, ce n'est pas encore le cas, alors va falloir s'activer! Wink )...


J'espère que votre nouveau terrier vous conviendra ainsi! albino
Et pour vous montrer ma bonne volonté, j'ai choisi de vous offrir ci-dessous les plus belles carottes du net :

Pom Pom Pom... Carotte-botte-dr



Bon appétit et bon inspiration à vous!




Monsieur Pomme
Revenir en haut Aller en bas
 
Pom Pom Pom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: