BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 piépié le voileux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

piépié le voileux Empty
MessageSujet: piépié le voileux   piépié le voileux EmptyMer 26 Nov - 19:36

Bon ba moi aussi je joue le jeu et je me présente également. Moi c'est Piépié! Je suis de basse Normandie, de Granville plus précisément. Pour ceux qui connaissent pas (j'imagine que ça doit être possible!!) c'est la St Malo de Normandie, la cité corsaire pirat Normande situé dans la baie du mont st michel! Bon elle est un peu moins connu mais tout aussi jolie joli quand même... Je suis d'ailleurs grand adepte du milieu marin et de voile!!
Me voilà enfin entré à Biogecem depuis le temps que j'en rêvais (ce master était mon objectif depuis ma 1ère année d'étudiant!!)! Je suis venu d'ailleurs plusieurs foi aux soirée Biogecem depuis la promo 13!! Si c'est pas un fan ça!! Je me rappelle de certain vieux lapins avec qui j'ai discuté dans ces soirées! Je fait donc parti des Ch'tis lapins de la promo 17 et je suis aussi le président de l'asso Biogecem (bon faut bien que ça se sache!!)! Ba vi personne d'autre voulais ce poste donc je me suis naivement dévoué Rolling Eyes .... Bon je sais je raconte ma vie mais bon c'est un peu le but de cette section!!!Razz
J'éspère que ce nouveau forum plaira et attirera plein de lapins albino albino !!!
Piépié bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

piépié le voileux Empty
MessageSujet: Re: piépié le voileux   piépié le voileux EmptyJeu 27 Nov - 0:59

La "Saint-Malo de Normandie", tssss, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre?! Laughing
Allez, bienvenue à toi le Normand, content de te voir ici!
Saches que tu auras été le premier membre inscrit sur ce forum (après moi bien évidemment lol)! Wink

Les bières sont dans le terrier, 5e tunnel au fond à gauche... pirat
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

piépié le voileux Empty
MessageSujet: vive la normandie!!   piépié le voileux EmptySam 6 Déc - 12:25

Salut a tous,

et bien tu n'es pas le seul a connaitre granville mon cher piépié puisque c'est mon cas aussi!!! et jy ai meme passe pas mal de vacances!!

je me presente, sosso promo 14. je suis actuellement en cdi chez merck serono geneve ou je bosse ds le departement de neuroscience, sur alzheimer plus precisement. a la sortie du master j'ai dabord decroche un cdd a Roche sur bale, puis un cdi à novartis ds le departement neuro psychiatrie.
je vis dc en suisse depuis qq mois et la region du lac leman est plutot sympa.
bonne continuation a tous et bonne recherche pour vos stages!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

piépié le voileux Empty
MessageSujet: Re: piépié le voileux   piépié le voileux EmptyLun 8 Déc - 22:19

Salut Sosso!!!
Bienvenue sur ce forum!!!! Ouaahhh alors toi aussi tu connait Granville!! Décidément c'est génial de voir autant de gens de Biogecem qui connaissent ma merveilleuse fallaise!! Very Happy Very Happy !
Bravo pour ton poste!! Aaah la suisse, j'imagine bien que la vie est plutot sympa!!
A très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

piépié le voileux Empty
MessageSujet: Re: piépié le voileux   piépié le voileux EmptyMar 9 Déc - 0:10

Bienvenue à toi Sosso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piépié le voileux Empty
MessageSujet: Re: piépié le voileux   piépié le voileux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piépié le voileux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: