BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de paille pour les vieux lapins...

Aller en bas 
+2
piépié
Monsieur Pomme
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyMer 19 Nov - 1:42

*Relève une oreille, remue le museau plusieurs fois... Snif, snif : "Vite ,vite! Ils arrivent!"
S'empresse de prendre un peu de paille entre les dents et galope jusqu'à l'intérieur de sa niche... Dépose la paille et l'étale correctement : "Eh voilà, un beau lit bien douillet pour les anciens!" Héhé!

Bienvenue à vous les vieux!
Allez-y, lâchez-vous, ce forum est le vôtre! afro
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: naissance   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyMer 26 Nov - 13:16

ouahhhhh!!! Alors ça y est le forum nouveau made in promo 17 est arrivé!! C'est clair que ça fait un peu plus classe qu'avant!! ça en jette! J'ai hate de voir plein de vieux lapins s'y inscrire!! J'éspère que notre nouveau bébé aura du succé!!
Surtout faites passer le mot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Gruson / Lille

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyMer 26 Nov - 15:14

Ouah la classe ce nouveau forum!! Ya eu du changement, nouveau site également! un peu de rafraichissement ne fait pas de mal!

je poste mon premier message ici , dans le terrier des "vieux lapins" pas si vieux que ça d'ailleurs Crying or Very sad

Je penserais à venir faire un tour de temps en temps!

A bientôt

Sido
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyMer 26 Nov - 15:24

Ah Ah! Very Happy Ca fait drôlement plaisir de te voir ici Sido! I love you

Eh voui, nouveau site également, travaillé avec Mickael Koutero...
Mais bon, nous avons encore des petits détails à revoir (problèmes d'affichage d'images entre autres)...
Héhé, Biogecem est de retour sur le web! Kohabungaaaaaaaaaaaaa! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 42
Localisation : at DUKE in North Carolina(et non pas DTC)

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyMer 26 Nov - 23:15

cheers albino cheers

Ca fait super plaisir de voir toute vos photos et de voir qu on continu a bien s amuser dans ce master. Je remarque que la table de l asso est toujours peuplee de fort charmante bouteilles...

Comme d hab je vois que mes lapinoux de la 15 eme sont les premiers a se manifester. C est bien je suis fiere d eux. Mais les autres vous etes ou? Sleep nNon pas dans mon cul je le saurais je pense ( je predis deja la reponse au choix marie joe ou romain ou... la liste est longue )

Malheureusement je ne pourrais pas etre la pour vos soiree ou pour le telethon mais j envois des agents speciaux en reconnaissance, merki Sido.

A tres bientot.

PS si des nouveaux lapinoux veulent aller aux USA n hesitez pas a me contacter Laurence a mon adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyJeu 27 Nov - 0:53

Bienvenue à toi Tetelle!!! Very Happy

N'hésitez pas à nous laisser une brève présentation de vous dans la partie "Haut les mains, peau de lapin" afin que je puisse vous attribuer un chtit groupe (qui vous donnera ensuite accès à l'intégralité du forum, oh oh!)... Mais d'après ce que j'ai saisi, vous étiez Sido et toi tous les deux dans la promo 15... Génération 1984 en théorie, la meilleure! king

Par ailleurs, Tetelle, ne serais-tu par hasard pas celle qui a fait ses études de Licence à l'Université de Rennes I? Car si c'est le cas, je crois bien que nous étions dans la même promo à l'époque!!! Improbable hein? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew

Fainaew


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyVen 28 Nov - 0:57

Vous avez vraiment bien bossé Michael et Toi ! cheers cheers
Le site comme le forum ont vraiment la classe !
Alors félicitations à vous deux, et un grand merci car ça a dû vous demander pas mal (voire beaucoup, voire plus) de travail albino
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyVen 28 Nov - 4:05

Hi hi, merci, c'est gentil... Embarassed *rougi* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyVen 28 Nov - 22:38

Du bon boulot ça pour sur!! Mais bon je vois qu'il n'y toujours pas beaucoup de Ch'ti lapins réveillés... Sleep C'est pourtan pas faute d'en parler de ce forum!!! la promos 16 ne se manifestent pas non plus d'ailleurs!! Il va falloir faire une grande campagne de séduction pour attirer ces petits lapins timides!! scratch On a du pain sur la planche j'ai l'impression!! Neutral
Mais je désespère pas!
Un sursaut d'orgeuil va bientot se faire je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 40
Localisation : Paris ou Helsinki

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptySam 29 Nov - 2:31

Envoyez un mail de pub à tout le monde...avec le fichier des anciens à jour a moyen non??!!
Et sinon, la promo 15, c'était beaucoup de gens de 1983 il me semble...le meilleur cru hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptySam 29 Nov - 3:43

Yep, je vais en parler au Grand Doyen de notre promo. Lui seul dispose du fameux grimoire, contenant le "Fichier des Anciens"... Suspect
D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout Evangelos? C'est le premier à me dire : "Jeff, faudrait mettre en place un nouveau forum", et c'est le dernier à être là! Ben voyons... Rolling Eyes Evangelos? Où es-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Gruson / Lille

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptySam 29 Nov - 12:55

Pour répondre à Marine, en théorie c'était l'année 1984, en théorie bien sûr, mais la meilleure année tout de même! Very Happy

C'est vrai ça, réveillez vous les ch'tis lapins!!

Au fait, je remarque que Monsieur Pomme a une "très jolie localisation", tu marques des points face à la promo 15!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptySam 29 Nov - 14:11

Sido a écrit:
Au fait, je remarque que Monsieur Pomme a une "très jolie localisation"
Eh oui, "c'est un endroit pas comme les autres, mais moi je l'aime c'est pas d'ma faute"... lol!
Embarassed Embarassed Embarassed
Désolé, je --> []

PS : Vive la 84 Powaaaaaaaa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptySam 29 Nov - 15:59

Pour prévenir les anciens je comptais bien faire ça bien sur!!! Maintenant en ce qui concerne les promos 16 et 17, je pense les avoir largement largement prévenu... J'ai envoyé des mails à tous ce petit monde et les 17 sont prévenus plus que de raison... J'essai de les booster depuis un bon moment pour le forum mis rien y fait... Il n'ont aucunes excuses!!
Il n'y a pas encore de véritable "Biogecem spirit" dans cette promo malheureusement mais je ne doute pas qu'il va finir par se créer!! (ptète quand tout le monde aura fini de stresser pour les stages héhé!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... EmptyLun 1 Déc - 1:28

piépié a écrit:
Il n'y a pas encore de véritable "Biogecem spirit" dans cette promo malheureusement
Mouarf, peu importe, 36 messages depuis le début de ce nouveau fofo : à moi tout seul je représente bien plus d'une promo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paille pour les vieux lapins...   Un peu de paille pour les vieux lapins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de paille pour les vieux lapins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome les nouveaux lapins ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Le terrier des vieux lapins...-
Sauter vers: