BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome les nouveaux lapins ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m3rL!n

m3rL!n


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008

Welcome les nouveaux lapins ;) Empty
MessageSujet: Welcome les nouveaux lapins ;)   Welcome les nouveaux lapins ;) EmptyVen 23 Oct - 17:10

Bonjour a vous la nouvelle promo,

J’espere que vous avez fait une bonne rentrée et que votre week-end d’intégration a été réussi.

Je sais que vous n’y etes pour rien du tout mais la promo précédent la votre a décidé de mettre en ligne un nouveau site pour la formation BioGeCeM... Et comme vous avez certainement pu le constater ce site est “rempli” de liens morts et les anciens (certainement car ca concerne les anciennes promos) et probablement futurs étudiants de cette formation trouvent cela pas tout a fait professionnel. Si certain(e)s d’entre vous se sentent en mesure de remédier a ces problemes, certains anciens (au moins moi) sont tout a fait prets a vous donner un petit coup de mains si jamais vous avez des soucis.

Il en va de la crédibilité de la formation vis a vis de nos/vos futurs employeurs et de l’image de marque de cette formation aupres des entreprises jusqu'a présent friandes d'étudiants BioGeCeM (pourvu que ca dure...).

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous aurez porté a ces quelques lignes et pour votre future réponse.

D’apres une source proche du dossier, il paraitrait qu’une mise a jour ait été faite. Je suis tout disposé a vous expliquer comment uploader cette mise a jour si elle est arrivée jusqu'a vous !

m3rL!n (promo 13)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Welcome les nouveaux lapins ;) Empty
MessageSujet: Re: Welcome les nouveaux lapins ;)   Welcome les nouveaux lapins ;) EmptyVen 23 Oct - 19:50

(Re) Bonjour a toi cher m3rL!n (selon le forum que tu verras en premier ^^)

Je t'invite à aller voir ma réponse à ton sujet sur l'ancien forum, j'ai un peu la flemme de re-expliquer et le copy-cut me semble pas essentiel lol!

Amicalement

ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome les nouveaux lapins ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de paille pour les vieux lapins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Le terrier des vieux lapins...-
Sauter vers: