BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]

Aller en bas 
+5
pharaun
m3rL!n
Sido
piépié
Monsieur Pomme
9 participants
AuteurMessage
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyVen 28 Nov - 0:01

Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah!


santa Ils arrivent, avec leurs bonnets rouges et blancs, les mains chargées de cadeaux... santa
rendeer Eh oui, vous les avez reconnu : ce sont les Ch'tis Lapins de Noël!!! rendeer
Venez donc les rejoindre à La Plage, Jeudi 18 Décembre!

Des consommations à prix réduit (toutes pressions à 2€, shooters à 1,50€), de nombreux cadeaux (places de cinéma, de bowling, de starship laser, des DVD...) et surtout une ambiance torride et inoubliable pour vous réchauffer toute la nuit!!! drunken
afro jocolor afro

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Img-215608pnf2d

Venez nombreux!!! alien



Les membres de l'association Biogecem.
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyVen 28 Nov - 17:43

Aléélaaaaaaaaaaaa!!!!!
Cool cool cool!! Cette foi faudra bien suivre la SMENO et bien leur secouer les miches Twisted Evil !!!!
On pourrai aussi prévoir un minimum de dégisement genre lapin de noel eneigé albino santa !! Ouarff ! Au marché de noel ils vendent plein de bonnet de noel et truc dans se genre là...
A bientot pour la chouille!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyVen 28 Nov - 18:25

Héhé, t'inquiètes, je les ai à l'oeil, je ne vais rien lâcher auprès de la Smeno. Twisted Evil
Pour ce qui est des bonnets, moi je dis ouep, why not! Voir si on peut en acheter en Belgique pour un prix plus bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyMar 2 Déc - 23:31

Yep!
Just a little question pour les anciens par rapport aux soirées... Enfin surtout la 15 puisque les autres ne se manifestent pas encore... Razz
C'est juste pour me donner une idée, car il y a une contraction sur l'argent gagné de la promo 16 lors des soirées à La Plage et La boucherie entre les relevés de comptes (selon notre trésorier qui a d'ailleurs intéret à venir s'inscrir et écrir sur ce forum avant que je lui bote les fesses...) et ce qu'ils nous ont dit scratch . Et tout ça inquiète particulièrement Mr Simon trésorier (honnetement je vois pas pourquois, ça doit être une logique de comptable que je cerne pas.. Laughing Je fait plus confiance aux humains qu'aux banquiers!)... Bref en gros j'aimerai savoir combien avez vous gagner au max à la Boucherie et à La Plage!! Nous sommes en plein pour-parler pour faire ou non la soirée de Février à la Boucherie par raport à l'échec de la dernière soirée... Certain ne veulent plus foutre les pieds à la Boucherie, donc je voudrai savoir si c'est vraiment un bon coin pour faire de l'argent par rapport à la plage et faire une tite comparaison concrète...

Voila! Mici
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyMer 3 Déc - 21:16

Erf... Personnellement, je préfère nettement l'ambiance de La Plage à celle de La Boucherie, nous y avons bien plus de libertés, une meilleure musique, un DJ qui nous prête volontiers son micro, de meilleures animations (pour la distribution de cadeaux et l'enflammade du bar), des prix réduits plus intéressants, un videur plus diplomate, et de nombreuses entrées... Wink

Alors, notre question pour les Anciens est la suivante : est-il réellement plus intéressant de réaliser notre soirée de Février à la Boucherie? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Gruson / Lille

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyMer 3 Déc - 22:11

Avant tout, faut vous amuser certes! maintenant il est vrai qu'un jeudi soir à la Boucherie (sauf si ya vraiment bcp d'exams pendant cette période là) c'est le jackpot assuré, en ce qui nous concerne nous n'avons pas réussi à avoir la boucherie un jeudi soir! mais selon la promo 16 et étant allé à cette soirée ils avaient ramenés pas loin de 800 € (il me semble) et c'est vrai que c'était blindé! La plage ne peut pas accepter autant de monde, c'est le seul soucis!! Voilà en ce qui concerne la trésorerie, la soirée suivante au father était un fiasco total (comme nous ^^!) et avec caution demandée! donc c'est peut être de là que ça viens!

Voili voilou pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
m3rL!n

m3rL!n


Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyJeu 4 Déc - 2:12

Je n'ai pas spécialement participé à l'organisation des soirées, je me souviens avoir fait au moins 2 soirées au father: une fois il fut blindé un jeudi soir, une autre il fut déserté (un mercredi surement) mais on était entre nous alors on était contents quand même.
Je pense que notre promo (13) n'a pas été un modèle question "recettes de soirées", mais peut-être que mes anciens camarades me contrediront.
Revenir en haut Aller en bas
pharaun




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyJeu 4 Déc - 10:42

m3rL!n a écrit:
Je pense que notre promo (13) n'a pas été un modèle question "recettes de soirées", mais peut-être que mes anciens camarades me contrediront.

Par contre, on a laissé de belles recettes au Mac Evans, mais c'est un autre sujet et surement un post de flood sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyLun 8 Déc - 14:18

On a fait deux ou trois soirées au Father et on a finit à l'Arm's Park (qui a fermé depuis.... mais promis juré c'était pas de notre faute!!!) Question recette, ce n'était pas fameux (sauf pour une soirée où ca a bien cartonné mais je ne me rappelle plus le montant exact)


pharaun a écrit:
Par contre, on a laissé de belles recettes au Mac Evans

Ca c'es sûr...! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
audin




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyLun 8 Déc - 16:45

Salut,
Pour la soirée de Noel, petite question ça en est où les affiches, la SMENO fait encore des siennes où ils sont plus sympas que la dernière fois?
Pour la soirée en Février, même si la dernière fois ça c'est plutôt mal passé, la prochaine étant un jeudi soir il devrait y avoir plus de monde. Après faut voir du point de vue des vacances scolaires si on tombe en plein dedans ou pas, mais dans tous les cas on devrait faire plus d'entrées que la dernière fois, c'est quasi sur.
Bon courage aux lapins 17 qui bossent aujourdh'ui.
A +
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyLun 8 Déc - 17:19

A ce que je vois, y'a toujours des soucis avec la SMENO...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyMar 9 Déc - 0:28

Eh bien, j'ai envoyé l'affiche à la Smeno depuis un bon bout de temps maintenant (en format A3 et flyers). Mais ils font encore un nervös kaka : ils prétextent que le délai est trop court pour l'impression de 600 flyers et 60 affiches, alors que nous leur avons envoyé notre affiche 3 semaines avant la soirée comme le stipule notre contrat de partenariat!!! Evil or Very Mad
La nana m'écrit tout cela dans un charabia bourré de fautes : une chose plutôt incroyable pour une "chargée de communication". Shocked

Citation :
Mr

J’ai bien reçus réceptions de votre affiche néanmoins votre demande passera en système court puisque le délais long n’est pas respecter vous aurez, si nous faisons la reprographie en système long, vos affiches une semaines après votre soirée. Rapprochez vous dans ce cas de Melle ------ Chargé de développement qui pourra faire vous donner le bon à tirer pour aller chez l’imprimeur
Vous pouvez la contacter au -- -- -- -- -- et prendre rendez vous directement avec elle.

L’affiche et valider en ce qui me concerne

Cordialement.


S.-----
Animatrice Prévention et
Développement pour la
SMENO

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est pas énorme un mail comme celui-ci?
"Avec la Smeno, respect yourself" qu'ils disent... Tsssss... Ben voyons...
Personellement, la Smeno commence vraiment à me casser les c... Je suis complètement partisan d'une prochaine rupture de contrat pour en signer un autre chez un concurrent. M'enfin, cela ne tient qu'à moi...

Simon est donc chargé de récupérer un bon d'impression chez eux (seulement une 30aine et 200 flyers) pour la prochaine soirée. Va falloir faire tourner notre imprimante personnelle pour en produire d'autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew

Fainaew


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyMar 9 Déc - 4:25

On va encore avoir les flyers tous pourraves en N&B ?!
Et c'est quoi ce mail ?! affraid Evil or Very Mad
Ca me donne envie de débarquer dans son bureau avec une impression du mail corrigée au stylo rouge (comme les dictées en primaire), le contrat de partenariat et de faire un scandale. Je ne m'attends pas à ce que ça règle notre problème d'affiche mais ça nous ferait du bien Rolling Eyes
Vous voulez pas y aller demain aprem ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyMar 9 Déc - 10:20

Donc effectivement ca n'a pas changé... Je me souviens à l'époque (put****, je parle comme un vieux! affraid ), il fallait envoyer des nanas à la SMENO pour pouvoir les gratter et faire accélérer les choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] EmptyMar 9 Déc - 12:19

Je confirme, avec la SMENO c'était un peu la loose (bien qu'on avait la côte, hein Julie?! avec le petit Rachid)... Il nous avait fait des affiches vraiment moches, de très mauvaise qualité et en N&B pale et les cadeaux je crois qu'on avait eu des stylos SMENO... Du coup après, c'est Alex de notre promo qui se chargeait des affiches et elles étaient vraiment sympas... (ça se peut qu'elles soient encore à l'asso)
Rien ne remplacera les partenariats avec NRJ à mon avis, places de concert, dvd, jeux de PS2, bonbec...
Ceci dit j'avais été invité après par la SMENO car j'étais à Lille pr mon stage et ils font une grande soirée association au kinépolis, avec apéro, film (mission impossible 3 pour moi... ouais ouais on peut pas tout avoir non plus!) ce fut fort sympathique de rencontrer d'autres assos...!
Voilà pr les conseils, sinon évitez au maximum les mercredis, on a eu le tour aussi (à la boucherie je crois en plus) et ça n'avait pas rapporté gros, contrairement à la plage un jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]   Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Noël Biogecem [Jeudi 18 Décembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en Master Biogecem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Le terrier des vieux lapins...-
Sauter vers: