BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julie, mum pour les intimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JulieL




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Julie, mum pour les intimes Empty
MessageSujet: Julie, mum pour les intimes   Julie, mum pour les intimes EmptyMer 3 Déc - 12:30

salut à tous,
avais pas vu moi qu'on avait changé de forum, en même temps ça faisait longtemps je ne n'avais pas visité l'ancien... Crying or Very sad
bref!!

moi c'est Julie, certain m'appelait moman va savoir pourquoi mais c'est resté.
Promo 14
actuellement Ingénieur d'étude Inserm à Paris (en CDD depuis ma sortie du Master...

j'espère avoir lancé un "mode du message" dans ce forum de la part des mes lapins de la 14°.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Julie, mum pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Julie, mum pour les intimes   Julie, mum pour les intimes EmptyMer 3 Déc - 19:47

Salut Julie et bienvenue sur ce forum cheers Bon entre lapins on est tous intimes, je peux aussi t'apeller mum Razz
Et oui du changement pour le site et le forum Biogecem!! Et il en fallait, il commençait à faire un peu viello...
Très content que la 14ème s'y mettent aussi!!! ça fait maintenant 4 promos sur le forum! Bon ça commence à ressembler un peu plus à quelque chose!! On se sentait un peu seul au début!!
Sinon toujours en CDD dans le même labo depuis presque 3 ans!! C'est sacrément salaud ça!!!! Evil or Very Mad
Comme quoi les droits du travail..... Mad
Tu travailles où exactement?
Allez bonne continuation et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Julie, mum pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Julie, mum pour les intimes   Julie, mum pour les intimes EmptyMer 3 Déc - 21:48

Coucou Mum!


Je viens de t'ajouter au groupe "Promo 14".
Gros bisous et à très bientôt! Wink


Ton fiston, Jeff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie, mum pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Julie, mum pour les intimes   Julie, mum pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, mum pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de paille pour les vieux lapins...
» Une pensée pour les futurs stagiaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: