BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty
MessageSujet: Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)   Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) EmptyMer 3 Déc - 13:38

Bon, Julie (ou moman pr les intimes) a lancé le mouvement alors comme promis je suis!!

Issue aussi de la 14ème promo, je travaille actuellement à l'institut Pasteur de Lille au P3, CDI fraichement signé! yes! Very Happy
Avant ça je suis passée par la case Genfit en CDD... euh no comment! puis par Pasteur en CDD de 18mois.
Ba sinon, j'aaadoooore la bactériologie et la virologie, ça tombe bien je bosse dans ces thématiques! et sinon j'oubliais, je faisais partie de la folle équipe (et julie t'as oublié de le dire!) "organisation des soirées biogecem"... si vous avez besoin de tuyau la 17ème n'hésitez pas!
j'aime les choses simples, la bière, le chocolat et les frizzy pazzy (vous savez ces petits trucs pétillant qui font pchhhiit dans la bouche...arf souvenirs d'enfance! lol)

J'espère que les ptits lapins de la 14ème vont se montrer surtout la Dream team... je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)   Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) EmptyMer 3 Déc - 20:03

Yeahhhhh!!! Encore la 14!! Very Happy Cool! Bienvenue à toi aussi! On a plein de nouveau d'un coup c'est super ça!!!!
Félicitation pour ton CDI! queen
Donc tu as été Genfitienne aussi!! Tu n'as pas l'air dans garder un très bon souvenir... comme beaucoup de ton époque malheuresement... Sad Moi j'ai fait un stage de 6 mois à Genfit en bio cel l'anné dernière et c'est de loin le meilleure stage sur les 4 que j'ai fait, je m'y suis beaucoup plus! En fait ils ont modifié le management scientifique de ton époque et l'ambiance s'était grandement amélioré après!! Moi quand j'y était il y avais une super ambiance, j'avais une super équipe (j'ai bossé avec Nicolas Provost et Benjamin Jourde si tu te rappelle d'eux!!) L'équipe Servier la meilleure!!! Par contre c'est vrai que genfit avais la palme du surdiplomage! Bac+5 = Technicien sup dans la majorité des cas donc forcément les gens n'y reste pas longtemp!!
De toute façon maintenant ils sont en grosse difficulté financière et les labos sont devenus bien vide..... No Donc en gros je recherche un nouveau labo pour mon stage ! Crying or Very sad Merci Genfit!!!
Allez assez parlé des choses qui fache!! J'espère que tu passera nous voir au téléthon à république ou pour la soirée de noel à la plage!!!
A bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)   Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) EmptyMer 3 Déc - 20:32

mais évidemment que je connais Benjamin... c'était mon voisin de paillasse!! Puis ma petite Lucie, Linda... arf heureusement qu'il y a des gens cools! Moi je travaillais avec Anne . Malheureusement la "lab manageuse" de l'époque était comme qui dirait ...!! Ceci dit je me suis fait bp d'amis là bas et en garde (malgré tout) un bon souvenir! Bon on pourra discuter de tout ça au téléthon , entre ancien genfiteur, on se comprend! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)   Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) EmptyMer 3 Déc - 21:52

Bienvenue à toi Jess!


Puisque tu disposes d'un pass VIP, je t'ai ajoutée au groupe "Promo 14" également! Very Happy
Au plaisir de te lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)   Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) EmptyDim 7 Déc - 17:28

Oh une pasteurienne...! Nous sommes voisins : je suis à l'U547 dans l'équipe de Sylviane PIED...!
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)   Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) EmptyLun 8 Déc - 15:42

C'est bizarre,on ne s'est po croisé très cher voisin... un Dr zoidberg dans les couloirs ça ne passe pas inaperçu pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)   Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) EmptyLun 8 Déc - 16:00

C'est parce que j'ai mué depuis, je suis bronzé sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty
MessageSujet: Re: Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)   Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: