BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtiseb




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! Empty
MessageSujet: Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!   Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! EmptyJeu 4 Déc - 16:02

Salut les louloutes, tongue

Sympa cette idée de créer un tout nouveau forum !!! Félicitations à vous promo 17 !

Alors présentation rapide :

Seb, 26 ans depuis hier... et oui, c'est comme ca, on ne se sent plus vieillir...

Ingénieur d'études dans une équipe Inserm sur Paris (hôpital Ste Anne pour être précis)
Je bosse dans le domaine de la neurosciences et psychiatrie, avec un sujet complètement dingue mais très passionnant sur les gliomes de l'enfant.

Etudes sur Lens (DEUG SV, Licence de Bio cell et Moléculaire, Master 1 de Sciences Expérimentales Microbiologie), j'ai finalement rejoint Lille, on se demande pour quelles raisons... ?
Désigné Lapin de la promo 14, j'ai défendu ce titre jusqu'à en perdre ma peau... de lapin !!! albino si vous retombez par pur hasard sur des quelconques photos, vous comprendrez sans doute l'origine de cette phrase ! Rolling Eyes
Devant un tel élan de sportivité et de combativité, j'ai eu droit au poste de Prez de la promo 14 !!! LE GRAAL en qq sorte !!!
Membre officiel de "anti-chasse au lapin" depuis 2005, je défends ce rôle avec honneur et bravoure... et suis très heureux de voir que chaque année qq lapins arrivent à s'enfuir et à reformer une future promo !!!

Je ne conserve que des bons souvenirs de cette année passée sur Lille ! Merci à tous mes petits lapins et lapines de la 14 pour tous ces bons moments !!!

A la prochaine
Prez lapin Seb 14
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!   Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! EmptyVen 5 Déc - 0:27

En tant que digne héritier de votre fameuse "toison de lapin", je vous souhaite ô puissant Prez Lapin Seb, la bienvenue en ce domaine, riche en terres fertiles, idéales pour la culture de nos carottes. Vous voici désormais intégré au groupe Promo 14. Par ailleurs, veuillez recevoir pour votre vingt-sixième anniversaire mes félicitations les plus chaleureuses... Wink

(Plus d'un quart de siècle tout de même! Un bel âge respectable! Laughing
A bientôt le Lensois! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fainaew

Fainaew


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : Lille

Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!   Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! EmptyVen 5 Déc - 0:37

Bienvenue à toi sur ce forum et joyeux anniversaire albino
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!   Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! EmptyVen 5 Déc - 1:00

hey hey! les anniversaires ça n'a jamais été mon fort, j'oublie tout le temps!!
... mais BON ANNIVERSAIRE à notre prez bien aimé!

Gros bécots, jess
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!   Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! EmptyVen 5 Déc - 19:59

Yeahhh un nouveau prez sur le forum!!! king
Salut à toi cher collègue!!! ça fait plaisir de te voir ici!!
Moi le Graal on me l'a un peu envoyé à la figure mais j'essaie de récupérer un maximum de ce qu'il contiens!!!! Comme dit la charmante présidente de la 15ème : "Prez un jour, prez toujours!!!!!"
A très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!   Prez  Lapin Seb de la 14ème est de retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez un jour Prez toujours
» Jess ...ou membre privilégiée de la Dream team de la 14ème ;-)
» Audin: nouveau p'tit lapin
» Téléthon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: