BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prez un jour Prez toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetelle




Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 42
Localisation : at DUKE in North Carolina(et non pas DTC)

Prez un jour Prez toujours Empty
MessageSujet: Prez un jour Prez toujours   Prez un jour Prez toujours EmptyJeu 27 Nov - 8:14

bonjour, alors moi aussi je vais me presenter

moi c est estelle, presidente de la tres celebre 15 eme promo. je suis nantaise, passee par pharma puis un BTS en biochimie,licence et master a lyonet enfin, pour finir en beaute, master pro dan notre magnifique master. je suis aussi la colloc de MJP autrement dit Marie joe, et donc l une des occupante du gigatesque appartement de 50m2 dans lequel nous avons fait de nombreuse soirees lors des six mois a lille.

Je suis la premiere a avoir tente le grand depart vers les Etats unis. je suis maintenant assistante de recherche au Duke Human Vaccine Institut a Duke. C'est une grosse universite de Caroline du Nord pour gosse de riche qui roule en gros 4x4. elle est plus connue pour son equipe de basket et son coatch: Coatch K comme ils disent ici, c est le coatch de l equipe de basket americaine championne olympique aux derniers JO.

En dehors de toutes ses considerations de travail, je suis surtout une grande fan de handball, de soirees entre potes et une fan absolue de ma minette frimousse qui a meme fait le voyage avec moi aux Etats unis. oui mademoiselle a pris avion.

voila, je crois que c est une bonne definition de qui je suis.

Ah si j allais oublier
si quelqu un veut tenter l aventure aux USA demandez mes coordonnees a laurence, je serais ravie de vous filler un coup de main. car n oubliez jamais: LAPIN UN JOUR, LAPIN TOUJOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Prez un jour Prez toujours Empty
MessageSujet: Re: Prez un jour Prez toujours   Prez un jour Prez toujours EmptyJeu 27 Nov - 17:49

Ah tu es nantaise? Arf, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre alors... Embarassed
Pourtant je suis quasiment certain d'avoir vu une tête qui ne m'était pas inconnue dans votre promo... Rolling Eyes
Etrange...

En tout cas, hop, te voici ajoutée au groupe de la promo 15! Youpla boum! Wink


PS : je t'ai également nommée "Modérateur du groupe Promo 15", tu pourras ainsi y ajouter tous ceux et celles qui étaient dans votre promo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez un jour Prez toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!
» Blague du jour
» Mise a jour des statistiques des anciens étudiants du Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: