BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Audin: nouveau p'tit lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audin




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Audin: nouveau p'tit lapin Empty
MessageSujet: Audin: nouveau p'tit lapin   Audin: nouveau p'tit lapin EmptyVen 28 Nov - 23:35

Bonjour à tous,
Puisque les présentations sont de rigueur, c'est parti!
P'tit lapin de la promo 17 , j'ai intégré notre master en choisissant le parcours IUP comme pas mal de gens dans la promo. Avant l'IUP c'était 2 ans à La Catho à Lille dans on peur dire une ambiance assez différente de Lille 1.
J'ai le bonheur de toujours habité chez mes parents, que j'ai suivi quand ils sont venus à Lille, après le lycée. Venant de Paris ça a fait un sacré changement, mais y'a pas à dire les gens du ch'nord c'est des gens bien Very Happy
Sinon dans le futur, une petite expatriation loin de notre chère france pour au moins quelques années me plairait bien , mais bon on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

Audin: nouveau p'tit lapin Empty
MessageSujet: Re: Audin: nouveau p'tit lapin   Audin: nouveau p'tit lapin EmptySam 29 Nov - 3:34

Aaaaaaaaaaah coucou Audin! Very Happy
On t'attendait justement pour prendre l'apéro!
Tu bois quoi dis-moi? Un ch'tit jus de carotte te conviendra-t-il? drunken
Hop, ajoutée à la promo 17!

Bienvenue chez toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

Audin: nouveau p'tit lapin Empty
MessageSujet: Re: Audin: nouveau p'tit lapin   Audin: nouveau p'tit lapin EmptySam 29 Nov - 16:07

ouaiiiiiiiii!!! Une nouvelle Ch'ti lapine!! albino Je commeçais à désespérer!!! La première des IUP!!!!! Les autres vont pas tarder à venir alors!! Héhé les 4 mousquetaires ne se quitent jmais!!!! hihihi!! lol! Razz Youpi! Laughing
Bienvenue à toi dans notre terrier!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audin: nouveau p'tit lapin Empty
MessageSujet: Re: Audin: nouveau p'tit lapin   Audin: nouveau p'tit lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audin: nouveau p'tit lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2008
» Prez Lapin Seb de la 14ème est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: