BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mél




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris et Lille

C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) Empty
MessageSujet: C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!)   C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) EmptyLun 8 Déc - 12:40

Salut à tous!
C'est Mélanie, mais je préfère Mél! Je suis de la promo 15 également. Je suis originaire de Dreux, à coté de Chartres (dans le 28). Je suis arrivée à Lille après le Bac pour faire un DUT de bio (coucou à Jess, promo 14 et Maxime promo16..) Ensuite je suis rentrée en licence de bio cell (dis Piépié on était dans la même classe non???), puis M1 toujours de bio cell et le M2 BioGeCeM
J'ai fait mon stage à Merck avec Sido et Mme Maud, génial! Actuellement je suis en cdd à l'institut Curie à Paris en collaboration avec Servier jusqu'à fin mars. Je travaille sur le cancer, mon domaine de prédilection!
Voila!
A bientôt les lapinoux
Laughing tongue

J'essaierai de venir à votre soirée le 18 decembre..
Revenir en haut Aller en bas
Jess




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!)   C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) EmptyLun 8 Déc - 15:38

arf oui le DUT!!
Tu es, tout comme moi, de la génération vieux DUT (blanc et bleu!) aussi si mes souvenirs sont bons??!!
Quelle folle époque! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!)   C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) EmptyLun 8 Déc - 22:08

Coucou Mel!!!!!
Aaaah!! J'attendais justement que tu viennes sur le forum!! ça m'a fait plaisir de te voir au téléthon avec Sido!! Un grand Merci d'ailleurs pour tous vos dons!! Le Chromosome à trop bien rendu finalement mais pas assez vite quand même par rapport à ce que j'avais imaginé...
Mais bien sur qu'on était de la même promo en L3!! Je m'en rapelle très bien tu étais tout le temps avec une fille, Audrey si je crois me souvenir... Je me suis demandé d'ailleurs samedi si tu te souvenais de moi héhé! Je me rappel aussi quand tu étais à biogecem, on se croisait des fois sur le campus et je te demandais conseil pour y entrer... Donc oui comme tu vois j'ai pris mon temps pour atteindre ce master! Je préparais le terrain pour assurer le coup!! Very Happy Nan mais c'est vrai que j'ai un peu déconné pour mes années à la fac (L3 et M1), en fait je validais un semestre par an... Laughing Mais je considère cela plus comme une réussite qu'un échec vu que ça m'a permit de faire 2 stages de 5 mois (IBL et Genfit) et m'assurer une très pressieuses expèrience professionnel! Mais bon t'imagines j'aurai du être de la 15ème moi aussi!!! Snif!!
Allez à très bientot et surement pour la soirée de noel alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Pomme
Admin
Monsieur Pomme


Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39
Localisation : DTC

C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!)   C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) EmptyMar 9 Déc - 0:07

Salut Mam'selle Mel! Very Happy
Bienvenue sur ce nouveau forum, je t'ai ajoutée au groupe Promo 15.
A très bientôt et comme dit Pierrick, on compte sur toi pour nous rejoindre à la prochaine soirée de Noël! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) Empty
MessageSujet: Re: C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!)   C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wkd escapade en europe!!
» coucou une autre de la promo 13
» 1ere inscrite de la promo 16: Magali !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: