BIOGECEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en Master Professionnel Biotechnologies, Génie Cellulaire et Moléculaire de Lille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1ere inscrite de la promo 16: Magali !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magali




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

1ere inscrite de la promo 16: Magali !!! Empty
MessageSujet: 1ere inscrite de la promo 16: Magali !!!   1ere inscrite de la promo 16: Magali !!! EmptyMar 13 Jan - 23:53

salut!
allez, je me presente, je m'appelle magali, je represente ici la promo 16 apparemment car personne n'est inscrit.....
bon tout d'abord, je suis originaire de vendée (entre la rochelle et nantes....!), et plus precisement d'un village appelé St Germain L'aguiller contenant 3300 habitants dont 3000 vaches! et oui c'est ca la vraie france!!! non?

je suis d'abord passé par un bac S, puis un DUT Génie biologique à Laval en mayenne pour ensuite decouvrir LILLE en 2004!!!!
Quelle ville et quelle region, je suis tombée littéralement amoureuse de cette ville. J'ai commencé par un DU (diplome d'université) Sciences du medicament à lille 2, pour aller ensuite à l'IUP de Fonfon en L3 en 2005.
Apres la L3 le M1, hop là boom, Master 2 GCM promo 16!
J'ai eu la chance d'aller en stage à Novartis à Bale et j'y suis maintenant en CDI, faites que ca dure!!!
J'habite donc maintenant en Alsace... no comment! Bon c'est pas si mal, mais j'ai la nostalgie du Chnord quand meme!!!

Allez, à plus sur le forum!
Magali
Revenir en haut Aller en bas
F!xx

F!xx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44
Localisation : Tout in haut de ch'terril

1ere inscrite de la promo 16: Magali !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere inscrite de la promo 16: Magali !!!   1ere inscrite de la promo 16: Magali !!! EmptyMer 14 Jan - 12:15

T'es à Saint Louis ou tu habites une vraie ville...?
Revenir en haut Aller en bas
piépié

piépié


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39

1ere inscrite de la promo 16: Magali !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere inscrite de la promo 16: Magali !!!   1ere inscrite de la promo 16: Magali !!! EmptyJeu 15 Jan - 21:02

Salut Magali!!
Bon ba re bienvenue sur ce forum!! Monsieur pomme notre ouebmaster va bientot te donner ton staut officiel de promo 16 quand il sera rentré de vacance dans sa Bretagne... Et oui encore en vac 15 jours après tout les autres, 1 mois que ça dur pour lui, on reconnait là les glandouilles héhé!!
En tout cas ça me fait plaisir que tu ai décidé de t'inscrir malgré tout!
Bon ba on se voit samedi pour la désinté avec Mr porchet, on pourra causer un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere inscrite de la promo 16: Magali !!! Empty
MessageSujet: Re: 1ere inscrite de la promo 16: Magali !!!   1ere inscrite de la promo 16: Magali !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere inscrite de la promo 16: Magali !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wkd escapade en europe!!
» C'est Mél de la meilleure promo (la 15 évidemment!)
» coucou une autre de la promo 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIOGECEM :: Dans le champ de carottes... :: Haut les mains, peau de lapin!-
Sauter vers: